Au-delà de l’offre de conférences et ateliers inspirants, ce sont les 1 000 rendez-vous d’affaires attendus qui constituent le cœur de cet événement : les exposants – acheteurs privés et publics de Nouvelle-Aquitaine – y reçoivent sur leurs stands les fournisseurs régionaux de solutions durables pour développer des collaborations d’excellence. Destinée à booster les collaborations et les achats entre donneurs d’ordre et fournisseurs de solutions durables et innovantes de Nouvelle-Aquitaine, l’évènement contribue au développement d’une économie régionale éco-responsable et bas-carbone en s’appuyant sur 8 thématiques : Transitions énergétiques, Achats responsables, Industrie circulaire, Design de la sobriété, Valorisation des déchets, Comptabilité & Investissements verts, Mobilité & logistique décarbonnées, Numérique & Marketing responsable.
Pourquoi y exposer ?
L’offre exposant est accessible sur le site de NéoBusiness en NA et actuellement en tarif « Early Bird » jusqu’au 22 juillet. Elle est communiquée de façon privilégiée aux acheteurs régionaux que sont les ETI régionales et les PME adhérentes ou bénéficiaires des partenaires organisateurs. Elle se destine aussi aux grands groupes ayant un siège ou établissement secondaire en NA. Elle n’est pas destinée aux acteurs du conseil.